Avez-vous fait une sauvegarde de vos données aujourd’hui?
Savez-vous comment restaurer vos données sauvegardées?

Protégez vos données avec une solution de sauvegarde sur serveur Synology

Vous avez plus de deux postes de travail dans votre entreprise! Un serveur central Synology vous permet de gagner en productivité et réactivité. Il ne faut plus imaginer un serveur aussi grand qu’une armoire frigo, dont l’usage serait réservé uniquement aux grandes entreprises. Le serveur Synology est compact, silencieux et accessible aux indépendants et aux plus petites structures.

Le serveur Synology, c’est  l’automatisation, la sauvegarde et le partage.

Le serveur automatise la sauvegarde de vos données. Il va faciliter le partage des fichiers entre les différents postes de votre entreprise, mais aussi avec avec un collaborateur extérieur ou un partenaire freelance.

Investir dans un serveur Synology n’est pas délirant. Il existe déjà un modèle à partir de 258 HTVA hors configuration.

Serveur de fichiers Synology

[Serveur de fichiers Synology pour les indépendants et les petites entreprises]

Les 5 points forts du serveur Synology

1. Stocker ses données sur le serveur directement

Pour les petites entreprises ou les particuliers, un serveur Synology NAS simplifie la gestion des fichiers, la sauvegarde journalière et l’accès à distance. Il permet également de réaliser le back-up de vos données dans le cloud.

2. Time Machine et un serveur Synology

Les points forts de Time Machine sont la sauvegarde et la restauration de votre Mac. Il est tout à fait possible de configurer Time Machine pour que vos sauvegardes se fassent automatiquement sur le serveur Synology. Fini de perdre ses emails …par exemple.

3. Chiffrement et compression

Stockez et transférez vos données en toute sécurité grâce au chiffrement et réduisez la consommation du trafic et du stockage à l’aide de la compression des données. (ICI SUGGESTION DE CLARIFIER LE ROLE DU SERVEUR?)

4. Synchronisation sélective

Sélectionnez les dossiers que vous souhaitez synchroniser sur le service de cloud ou dans votre Synology NAS pour optimiser l’utilisation du stockage.

5. Planifiez vos tâches de synchronisation

Planifiez une date et une heure précise pour vos tâches de synchronisation, vous aurez plus de flexibilité en utilisant les ressources système de votre Synology NAS. ICI SUGGESTION DE SIMPLIFIER LA PHRASE QUELLE EST L’IDEE CENTRALE?

Vous désirez un conseil sur les performances d’un serveur ou une solution pour l’installation et la configuration. N’hésitez pas à contacter Pomme-z.